Le célèbre producteur Jean-Pierre Saah tué lors d’une agression dans son domicile

Le célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah a été tué dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2019 dans son domicile à Douala, au Cameroun.

Producteur de musique réputé à travers l’Afrique, Jean-Pierre Saah est le fondateur du célèbre label musical JPS. Il a produit des artistes de renom tels que Manu Dibango, le groupe Magic System, Werrason, les Makoma, Lady Ponce.

Jean-Pierre Saah a été tué lors d’une agression à son domicile. Sa belle-mère et son fils sont sains et saufs. Des biens de valeurs, de l’argent et des téléphones portables ont été volés  lors de l’agression.

L’enquête a été ouvert et un suspect a déjà été identifié. Il s’agit du vigile du domicile qui est introuvable depuis les faits.

La nouvelle de la mort de Jean-Pierre Saah secoue le Cameroun depuis hier. C’est une grande perte pour le continent africain qui vient en même temps de perdre le Poète Simaro Lutumba, l’un des icônes de la Rumba Congolaise.

Articles similaires

Le petit Junior rencontre la Première dame Denise Nyakeru et...

Junior, le petit garçon qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, a rencontré le Président Félix Tshisekedi et la Première dame Denise Nyakeru Tshisekedi. On vous raconte l’histoire. Une vidéo a...

Mike Kalambay clôture à sa tournée philanthropique avec sa f...

Depuis quelques jours, Mike Kalambay s'est lancé dans une série de visite aux personnes vulnérables à travers sa fondation FMK. C'est ce samedi 26 Novembre que le pasteur de l'église "Dans sa présenc...

Koffi Olomide toujours aussi performant du haut de ses 66 an...

Comme d'habitude, nous avons eu le goût de vous proposer une analyse liée avec l'actualité chaque début ou fin de la semaine. Pour le cas, nous portons notre analyse sur la légende de la musique afri...

Partager la publication