Le célèbre producteur Jean-Pierre Saah tué lors d’une agression dans son domicile

Le célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah a été tué dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2019 dans son domicile à Douala, au Cameroun.

Producteur de musique réputé à travers l’Afrique, Jean-Pierre Saah est le fondateur du célèbre label musical JPS. Il a produit des artistes de renom tels que Manu Dibango, le groupe Magic System, Werrason, les Makoma, Lady Ponce.

Jean-Pierre Saah a été tué lors d’une agression à son domicile. Sa belle-mère et son fils sont sains et saufs. Des biens de valeurs, de l’argent et des téléphones portables ont été volés  lors de l’agression.

L’enquête a été ouvert et un suspect a déjà été identifié. Il s’agit du vigile du domicile qui est introuvable depuis les faits.

La nouvelle de la mort de Jean-Pierre Saah secoue le Cameroun depuis hier. C’est une grande perte pour le continent africain qui vient en même temps de perdre le Poète Simaro Lutumba, l’un des icônes de la Rumba Congolaise.

Articles similaires

Pasteur Moïse Mbiye réchauffe le public à Kolwezi avant le d...

Le Pasteur Moïse Mbiye soutient également le Président Felix Tshisekedi pour les élections prévues ce 20 décembre 2023. On l’a vu réchauffer le public par une prestation et mobiliser le peuple, bi...

À 12 jours de son concert à ING Arena, Fally Ipupa rencontre...

L’artiste Congolais Fally Ipupa a rencontré le Bourgmestre de Bruxelles. L’image a été postée sur les réseaux sociaux par cette autorité de Belgique et par Lydia Mutuembele Ngoi, Echevine au Logem...

Boketshu 1er enregistre une chanson appelant à voter Dr Mukw...

Boketshu 1er à enregistré en studio une chanson appellant à voter pour le Docteur Dénis Mukwege à la présidentielle de 2023. Un des leaders du mouvement des Combattants de la diaspora, Boketshu Wa...

Partager la publication