Zawadi : « Si la grossesse n’était pas vraie, pourquoi vouliez-vous que nous allions à la pharmacie et achetions des médicaments pour interrompre la grossesse ? »

Penielle Nsamba n’est pas la seule à réagir au live vidéo de Mike Kalambay. La chanteuse Zawadi a elle aussi réagi et a accusé l’homme de Dieu de mentir. Elle a soutenu que le Pasteur lui aurait demandé d’interrompre sa grossesse.

Le Pasteur Mike Kalambay est au cœur d’un gros buzz, réveillé ce dernier jour par la dernière sortie de son épouse Penielle Nsamba. De l’autre côté, Zawadi livre aussi ses réactions. Trouvant que c’en est de trop, Mike Kalambay a dû réagir à toutes les allégations faites contre lui. S’exprimant sur l’affaire Zawadi, l’auteur de « Moninga malamu » a déclaré que la chanteuse doit prouver qu’il y a eu une grossesse qui a pris fin prématurément. Le Pasteur a aussi soutenu qu’il n’existe aucune vidéo de lui en plein acte sexuel avec la chanteuse.

À l’instar de Penielle, Zawadi a elle aussi réagi, mettant en garde le Pasteur Mike Kalambay. « Mike, si tu ne m’avais pas blessé, je n’aurais pas pris ces vidéos. ne me poussez pas à publier quelque chose que vous regretterez. S’il te plaît! C’est pour votre bien. Essaie-moi! J’attends, je n’ai plus rien à perdre. Vous riez de la grossesse? Si la grossesse n’était pas vraie, pourquoi vouliez-vous que nous allions à la pharmacie et achetions des médicaments pour interrompre la grossesse ? j’ai la preuve! S’il vous plaît, ne me poussez pas à publier des bêtises qui nous feront honte à nous et à l’église!. Dieu vous punira pour avoir menti et vous vous appelez un homme de Dieu. J’ai accepté la honte publiquement et Dieu m’a pardonné d’être tombé dans le péché. Et vous monsieur saint ?! », a-t-elle écrit sur une de ses stories Instagram.

Mike Kalambay a promis de revenir sur cette affaire. Nous attendons alors ce moment puisque ça va encore être le feu.

Partager la publication