Zacharie Bababaswe : « Sankara Dekunta m’a insulté pendant trois semaines aux yeux de tous, voire même ma mère et Werrason n’a rien dit… j’irai faire la prison à mon retour au pays et ma jeep qui ressemble à celle de Joseph Kabila restera là jusqu’au jour où je sortirai »

Le patron de la chaîne  » Direct TV  » Zacharie Bababaswe répond aux communicateurs de Wenge Musica Maison Mère qui pensent qu’il serait responsable de l’absence remarquable de Werrason à l’expo Dubaï 2020. L’ancien présentateur télé s’indigne des propos tenus par Sankara Dekunta, porte-parole du groupe cher à Werrason, qui en serait arrivé aux insultes à son encontre en rapport avec la polémique.

Tout en pointant Werrason comme l’instigateur de la campagne d’insultes à son encontre, Zacharie Bababaswe tient à ce que Sankara Dekunta puisse être sanctionné par la loi. L’ancien animateur de l’émission  »Vert Vert » estime qu’il serait victime de la jalousie et de la haine de la part des personnes qui ne se réjouissent pas de le voir actuellement aux côtés du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi.

« Sankara Dekunta m’a insulté pendant trois semaines aux yeux de tous, voire même ma mère qui m’a mis au monde. Et Werrason n’a rien dit… J’irai faire la prison à mon retour au pays et ma jeep qui ressemble à celle de Joseph Kabila restera là jusqu’au jour où je sortirai. En plein 21ème siècle et dans un Etat de droit, les magistrats sont entrain de tout voir sans pour autant dire un mot. C’est moi qui suis allé chercher Sankara Dekunta parce qu’après la dislocation de Wenge, Werrason ne parlait pas puisqu’il était timide. Il n’y avait qu’un seul musicien de son coté qui parlait plus, c’était Adolph. C’est comme que nous avons eu l’idée de trouver Sankara à Bandal pour aider Werrason. Je comprends aussi que c’est la jalousie, la haine, la sorcellerie puisqu’ils me voient aux cotés de Felix Tshisekedi. C’est mon temps. On dit la gloire de la seconde maison est plus grande que celle de la première. », laisse entendre l’ancien député dans un live fait sur sa chaîne Youtube ce vendredi 25 Mars.

Jusqu’où ira cette guerre entre l’équipe de Werrason et Zacharie Bababaswe ?

Hervé Kabwatila

Partager la publication