YouTube : 1 million de vues pour le clip « Bloqué » de Fally Ipupa

Le clip « Bloqué » de Fally Ipupa a franchi il y a quelques heures la barre d’un million de vues Youtube. Un exploit pour l’Empereur 243k.

En un jour, cet artiste que les fans ont surnommé « Aigle » a réussi à cumuler son premier million en 24 heures pour la première fois de sa carrière.

Un tube d’été et de saison sèche ?

Ce nouveau single de la star bien avant sa sortie a été teasé comme un tube d’été. Des vidéos challenges de ses fans ont envahi Tik Tok peu avant le lancement dudit morceau.

Polémique autour de Google Ads

Alors qu’il y a plusieurs mois, Dicap la Merveille a révélé n’avoir jamais recouru à la plateforme Google Ads pour promouvoir ses chansons, des captures d’écran des suggestions youtube de son dernier clip font la ronde de la toile.

Et pourtant, le rumbiste avait annoncé des sanctions négatives contre n’importe quel membre de son équipe qui oserait utiliser ce service Google.

Certains internautes lynchent El Mara sur la toile et d’autres se moquent de lui. Son équipe par contre n’a fait aucun commentaire pour justifier ces images rendues publiques sur la toile.