WHITE PARTY, La Vie en Blanc au Fiesta Club !

On a entendu parler de la vie en rose biensûre mais la vie en blanc, imaginez-vous à quoi cela peut ressembler. Un monde où tout est blanc, tout ce qui nous entoure est en blanc. Mais plus la peine de rêver. Pour les party lovers, un événement spécial vous est réservé.

Le Fiesta Club est l’une des bonnes boîtes de Kin. Ce lieu accompagne les jets sets au rythme de music afro beat, ibiza music, techno, hip-hop et RNB. Après minuit, c’est souvent bondé de jeunes Kinois qui prennent d’assaut la piste de danse lumineuse sur les hits locaux et internationaux.

Le Vendredi 25 Novembre, Le Fiesta Club organise une nuit blanche. Avec ses partenaires comme Grey Goose Vodka, Pages Claires, Mbote, Voila Night, Radio Okapi et beaucoup d’autres, soyez sûr de passer une soirée merveilleuse avec vos proches. Ça serait aussi une excellente chance pour faire de nouvelles rencontres et oublier le stress de la semaine. Ne perdez pas votre temps à penser deux fois. Marquez vos calendriers et apprêtez ce que vous avez de plus beau à mettre. En Blanc biensûre !

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :