Werrason : « Un seul grand rendez-vous qui est retenu cette année c’est le 30 juin et nous sommes unis pour ça, et plusieurs délégations viennent de partout uniquement pour ce spectacle »

Les administrateurs de l’orchestre Wenge BCBG 4 x4 ont organisé une conférence de presse accompagnés de Salif Keita au cours de laquelle Werrason a confirmé leur concert événement prévu le 30 juin prochain à Kinshasa.

Dans son entretien avec le chroniqueur Nolly Tambu dans son émission « Congo Top News », Werrason, le leader de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, a tenu à rassurer les mélomanes que le rendez-vous sacré de leur concert de retrouvaille est maintenu le jour de la commémoration de la fête de l’indépendance de République démocratique du Congo.

« Un seul grand rendez-vous qui est retenu cette année, c’est le 30 juin, nous sommes unis pour ça. Et plusieurs délégations viennent de partout uniquement pour ce spectacle. Et donc vous allez sentir le show ce jour-là », confirme-t-il

Il convient de noter qu’après 25 ans de dislocation de ce groupe, les anges adorables se sont retrouvés au mois de février dernier pour élaborer des projets de collaboration commune, mais aussi la livraison de plusieurs concerts avec à la tête comme producteur Amadou Diabi, l’homme d’affaires guinéen.

Hervé Kabwatila