Werrason sur la réforme du groupe Wenge : « Jusque-là personne ne connait notre vision, les gens disent des choses à la télévision mais nous avons d’autres stratégies »

En séjour à Paris en France a eu lieu la réunification du groupe musical Wenge Musica BCBG 4×4, Werrason s’est exprimé sur leur projet.

A travers l’émission Congo Mokili diffusée sur YouTube, Igwe de la forêt a laissé entendre avoir constaté que certaines personnes parlent trop de la réunification des leaders de Wenge 4×4 Tout terrain. Eux-mêmes les concernés n’en parlent vraiment pas.

« Jusque-là, personne ne connait notre vision. Les gens disent des choses à la télévision. Notre stratégie est que nous allons évoluer jusqu’à la moitié du projet sans pour autant en dévoiler le fond. Ce qui est sûr est que vous aurez beaucoup de surprises « , a déclaré ya Noël Ngiama Makanda ce samedi 05 Mars 2022.

Signalons que les leaders du clan Wenge ont été réunis autour d’une table en présence de l’homme d’affaires guinéen Amadou Diabi pour le lancement de nouveaux projets musicaux.

Hervé Kabwatila

Partager la publication