23 C
Kinshasa
mardi, mars 2, 2021
Accueil Buzz Werrason s’estime léser par la Bralima !

Werrason s’estime léser par la Bralima !

Pour sa première interview depuis son retour à Kinshasa, Werrason a reçu Mamie Ilela, la chroniqueuse de l’émission Karibu Varité. Le Roi de la Forêt se plaint que la Société Brassicole « Bralima » ne respecte plus la part du contre qui le lie à l’artiste et au Groupe Wenge Musica Maison Mère.

La BRALIMA qui est le sponsor officiel des JB Mpiana et WERRASON, deux Vedettes les plus populaires de l’histoire de la Musique Congolaise. Ces deux artistes sont les mieux payés de toute la republique grâce à leurs concerts publics qui drainent la foule. D’après un agent du service Marketing de cette brasserie, JB MPIANA et WERRASON gagnent chacun plus de 300.000 dollars par An et 50.000 dollars par concert public animé à Kinshasa et en Province. Ils ont droit à 1000 casiers de boisson produite par Bralima par an et 100 cassiers par Concert donné. Ils ont droit à 50 cassiers de bières en cas de fêtes familiales et 30 cassiers s’ils sont éprouvés. En plus Ils ont tous les deux des primes pour cette période de l’année. La Brasserie verse 30.000 dollars à chacun et plusieurs cassiers de bières. Ils sont aussi assurés à la « SONAS » et une société d’assurance Française « MAÏF » pour leurs vies et santés au niveau de 20.000 dollars par An. Il faut noter que dans le contrat qui les lie à BRALIMA, les deux musiciens ont aussi droit aux vacances au frais de la société.

Werrason se plaint que la Bralima ne fait plus appel à eux et préfère laisser ce travail à leurs commerciaux. Pour l’année 2016, la société a plutôt penché son Marketing et sa communication vers dans le sport avec la campagne SOLOLA DJOGO et FUNGOLA MASOLO.

 

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :