Werrason s’est rendu aux obsèques de Chico Pululu et du frère de Sankara Dekunta

De retour à Kinshasa après son grand concert à Bumba, le chanteur Ngiama Makanda Werrason s’est rendu aux obsèques du comédien Chico Pululu et du frère de Sankara Dekunta.

Une vidéo live retrace les moments de Werrason aux obsèques de Pululu au Stade Vélodrome de Kintambo, sa commune de résidence. Le chanteur est allé s’asseoir aux côtés de Fiston Saisai et Masumu Dubrindet. Accompagné de ces derniers et de plusieurs autres comédiens, il est allé s’incliner devant la dépouille de Pululu, tout en saluant sa famille.

Le Roi de la forêt s’est ensuite rendu au deuil du frère de Sankara Dekunta. Il n’a pas encore postée une vidéo pour ces obsèques. Dans la dernière vidéo dans laquelle il quittait le Stade Vélodrome, l’artiste musicien se rendait aux obsèques du frère de son Porte-parole.

Concernant Chico Pululu, Werrason lui a montré sa reconnaissance. « Je garde certains souvenirs de lui lors de son passage durant ma répétition avec Wenge et ses pas de danse sur mes chansons dans ses œuvres », avait fait savoir le Roi de la forêt.

Laisser un commentaire