Werrason répond pour la première à Lobeso depuis son départ du Groupe Maison Mère

Dans une vidéo diffusée sur Youtube, Werrason a répondu à Lobeso qui s’était senti très lésés à l’arriver de Bercy Muana dans le groupe Maison Mere.

PmWerrason dit rester ouvert à tout le monde : « Je suis un homme au grand coeur, je suis ami que dès bosseurs… Un fan de Maison Mère nous a ramené Bercy, on ne pouvait pas le chasser… Malgré que Bercy était plus fort mais Lobeso était toujours là. » Et d’ajouter que les portes de la Zamba playa, le lieu de répétition de son groupe, reste ouvert pour tout le monde.

Cette polémique fratricide, provoquée par certains animateurs des émissions musicales télévisées, a pris des allures inquiétantes après la sortie de l’album « Flèche Ingeta ». Poussés à la faute, ils tiennent tous les deux des langages discourtois, voire très déplacés, en réponses aux questions leurs posées.

Pour Bercy Muana, il est de loin meilleur que son collègue Lobeso et tous les autres animateurs qui sont passés par le groupe Wenge Musica Maison Mère, à l’exception de Spoon Mac Intosh Bill Clinton qui « détient le bâton de commandement de l’animation congolaise ».

Laisser un commentaire