30.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Humeur Werrason : "Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom...

Werrason : “Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom de Wenge pendant ce temps”

Werrason s’insurge contre tous ceux qui utilisent en mal, le nom de Wenge dans les polémiques. Le chanteur congolais ne veut pas que les frustrations se créent en son nom.

«Je ne veux plus entendre des polémiques inutiles au nom de Wenge pendant ce temps. Aucune personne ne doit frustrer les autres en mon nom. Suivez mes acivités sur mes pages officielles à partir d’où je lis vos commentaires. » a expliqué Werrason Igwe de la Forêt, rapporté il y a peu, par nos confrères de news.afroziks.

Après un séjour en Europe, l’artiste Ngiama Makanda « Werrason » annonce son retour à Kinshasa. Il sera là dans les prochains jours.

Rappelons que ce voyage était consacré notamment aux préparatifs de son grand concert de Zenith 2021. Ipso facto, le phénomène a saisi cette occasion pour remercier ses fans de partout dans le monde. Il les a exhorté à faire la promo de cet événement là où ils e trouvent.

C’est pour cette raison que l’artiste ne veut pas se laisser emporter par des polémiques inutiles, surtout celles qui tournent autour de sa personne et le wenge maison mère.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :