24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Buzz Werrason habillé avec une robe de sa femme Maman Sylvie Mampata

Werrason habillé avec une robe de sa femme Maman Sylvie Mampata

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce matin du lundi 04 janvier 2021, Werrason s’affiche vêtu en robe de son épouse Sylvie Mampata.

Cette vidéo a sans nul doute été réalisée dans la nuit. Werrason est entrain d’expliquer qu’il n’a pas retrouvé ses propres vêtements, et du coup, il a préféré porter la tenue de sa femme.

“Il était 23h30, je suis rentré dans ma chambre pour trouver mon Nzambala (tenue de prière), je n’ai pas retrouvé, mon domestique est partie. Alors j’ai regardé, comme en goal average, j’ai vu celui de la mère et je l’ai porté”, a-t-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que Werrason s’affiche en robe-femme. Dans une vielle photo de lui qui avait fait tâche d’huile sur la toile, on montrait le roi de la Forêt en visite chez Koffi Olomide, peu après la naissance de Didistone Olomide, vêtu en robe Bleu.

Maman Sylvie Mampata, femme de Werrason vit aux États-Unis avec ses enfants, loin de Werrason resté au pays où il exerce son métier d’artiste musicien.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :