Werrason, Fiston Saisai et lady Esobe font la pub de la nouvelle boisson de Sylvie Mampata

Werrason a publié ce matin une courte video sur les réseaux sociaux où on le voit accompagné du comédien Saisai et Esobe faisant la pub d’une nouvelle boisson fabriquée par Maman Mampata.

Cette boisson à base de gingembre sera commercialisée par Sylvie Mampata, la femme de Werrason et pourra être disponible très bientôt sur le marché Congolais avec comme slogan « Verry Kweta » que l’on peut attendre Fiston Saisai et Lady Esobe prononcer sur le making off de la pub. De plus en plus d’artistes congolais se lancent dans la production ou la commercialisation des boissons. Il y a quelque mois Inoss’B lancait lui aussi sa marque de boisson sucrée « Innovie ».

Werrason avait résilié son contrat avec la Bralima quelques semaines avant la sortie de son dernière album « 7 jours de la semaine » et avait demandé à ses fans d’attendre le mot d’ordre pour consommer un autre produit à lui à place de la Primus. Cette nouvelle boisson est sans doute le nouveau choix du Roi de la forêt, le choix de l’indépendance.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :