Werrason en studio avec Idpizzle

En séjour en France, Werrason est en studio. Le chanteur congolais est en préparation d’un nouveau titre avec le rappeur Idpizzle. C’est l’artiste musicien congolais qui l’a lui-même annoncé sur Instagram.

En effet, Werrason n’est pas le seul avec qui la rappeur originaire du Congo a collaboré.

Séjournant à Paris en juillet denier, IDPizzle avait saisi cette occasion pour réaliser quelques projets avec les artistes de l’espace française. Il avait dévoilé une photo d’une séance studio avec Tiakola, l’un des grands requins de la troupe musicale française 4Keus.

De ce fait, idpizzle, a explosé sur les réseaux sociaux avec sa reprise « Billie Jin », déjà visionnée plus d’un million et demi de fois de Michael jackson. Cette version rumba drill, un savant mariage entre le Hip Hop, le Rap et l’Afro-musique, secoue les genres musicaux et mélange les cultures.

Ce rappeur, est le précurseur de ce style de musique qui prend la cote petit à petit dans l’espace musicale international.

Sans avoir annoncé une quelconque date, son featuring avec Werrason ne tardera sûrement pas à arriver. C’est donc pour la première fois que les deux artistes collaborent.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :