Werrason : « Celui qui refuse que je suis formateur n’a qu’à s’adresser au mur pour avoir sa réponse à cette question…»

De son récent passage à l’émission « Grosse Caisse », Werrason, le patron de Wenge Musica Maison Mère, est revenu de nouveau sur l’affaire  »formateur dans la musique » qui suscite des polémiques depuis quelques semaines dans le milieu des musiciens.

Tout en soutenant les réactions de ses anciens poulains qui s’expriment sur la question, Igwe de la foret envoie contre mur tous ceux qui ne veulent pas comprendre son potentiel de formateur.

« Celui qui refuse que je suis formateur n’aura plus qu’à s’adresser au mur pour avoir une réponse à cette question. Tu sais aujourd’hui, si mes musiciens te répondent sur ce sujet, il faut comprendre , déclare le phénomène

Et d’ajouter : « C’est comme si tu disais à un enfant que ce monsieur n’est pas ton papa biologique devant les gens et que l’enfant te répond c’est mon papa. Tu vois que ça fait très mal. Comment tu vas faire pour effacer de l’esprit de l’enfant l’image de son père, toi qui n’es qu’un voisin et tu ne sais pas comment évolue la maison des autres », pousse-t-il à la réflexion.

Hervé Kabwatila

Partager la publication