Werrason au sujet du coronavirus : « Je protège mon peuple Africain contre l’expérimentation des vaccins »

Comme plusieurs célébrités à travers l’Afrique notamment Samuel Eto’o ou Koffi Olomide, l’artiste Werrason s’est lui aussi indigné contre les déclarations du chef de service en réanimation de l’hôpital Cochin en France, proposant d’essayer un probable vaccin contre le Covid-19 en Afrique.

L’Ambassadeur de la paix et de la Croix-Rouge s’est exprimé à travers une publication sur les réseaux sociaux. « Je protège mon peuple Africain contre l’expérimentation des vaccins. Non aux contaminations de Coronavirus. Peuple Africain, observons les instructions des Medecins⚕️🚰🚮 Plus de morts en Afrique », peut-on lire.

La France est actuellement confrontée à une grave situation sanitaire due à l’épidémie du Coronavirus. Selon le dernier communiqué publié par la direction générale de la santé, l’Hexagone a enregistré 471 décès supplémentaires en 24 Heures et compte à présent 4 503 décès depuis le début de l’épidémie.

En RDC, la propagation du Coronavirus est encore à son début et le pays enregistre à présent 134 cas de contamination et 13 décès.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :