Werrason à Ferré Gola : « Je n’ai aucun problème avec lui, je suis un ambassadeur… pourquoi avoir des rancunes envers lui ? »

Considéré comme ennemi de son ancien poulain Ferré Gola pour des raisons non avouées, le patron de Wenge Musica Maison Mère Werrason a plutôt fait savoir n’avoir aucun problème avec Jésus de nuance.

À la question de savoir pourquoi est-ce que Werrason parle difficilement de Ferré Gola à la télévision, alors qu’il cite facilement les noms des musiciens tels que JDT Mulopwe, Celeo Scram, Héritier Watanabe, Fabregas, Didier Lacoste et tant d’autres, Igwe de la forêt a fait savoir qu’il ne peut être en aucun cas en conflit avec le Padre, d’autant plus qu’il jouit du privilège d’être un ambassadeur de la paix.

« Je n’ai aucun problème avec lui, je suis un ambassadeur.. Pourquoi avoir des rancunes envers lui? « , laisse-t-il entendre.

Notons que la relation entre Werrason et Bataringe a toujours été timide depuis le départ de ce dernier de la formation musicale chère au roi de la forêt. Malgré les différentes sorties médiatiques de De la jungle, quand une question sur le leader de Jet 7 lui est posée, il continue à garder silence.

Hervé Kabwatila

Partager la publication