24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Voici les vraies raisons de l’interruption du concert de Fally Ipupa à...

Voici les vraies raisons de l’interruption du concert de Fally Ipupa à Bouaké

Les médias ivoiriens spécialement Vibe Radio et Abidjan Show sont revenus, mardi 5 janvier sur les raisons qui ont causé l’interruption, puis l’annulation du concert du 31 décembre 2020 de l’artiste Fally Ipupa à Bouaké, en Côte d’Ivoire.

Devant des milliers de ses fans, la production scénique de Fally Ipupa n’a pas connu une issue heureuse. Elle a été vite interrompue, juste après la montée de Dicap la Merveille sur scène du Carnaval de Bouaké pour ce show à l’occasion du “Réveillon” de la bonne année 2021.

Selon Vibe radio Côte d’Ivoire, dès les premières notes de l’orchestre du chanteur congolais, c’est l’extase dans la foule, l’hystérie s’empare du public. Des spectateurs surexcités tentent de forcer les barrières de sécurité. Les agents de sécurité sont ainsi débordés avec la tension qui prévalait sur le lieu du concert. Le cafouillage va ainsi occasionner l’interruption de la musique.

Bousculades, câbles débranchés, tensions, public difficile à contenir, c’est l’amer constat fait par les organisateurs et la sécurité, qui, malgré les multiples tentatives n’ont finalement pas pu assurer la sécurité lors de ce spectacle de Dicap La Merveille offert à la population de Bouaké.

El Mara par ailleurs, n’a pas commenté cet incident sur les réseaux sociaux, par contre il a pu livrer un autre concert Ultra VIP à 1 million de FCFA le droit d’entrée, pour seulement 100 personnes riches d’Abidjan.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :