24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Voici les raisons de l'échec du show de Nomcebo en Côte d'Ivoire

Voici les raisons de l’échec du show de Nomcebo en Côte d’Ivoire

L’échec du concert de Nomcebo en termes de public présent au Sofitel Abidjan Hôtel, samedi 2 janvier 2021, la sud-africaine n’a pas pu récolter ne fut-ce qu’un quart de spectateurs.

Selon Viberadio, à cinq jours du concert de l’artiste Nomcebo Zikodie, un arrêté municipal de la Mairie de Cocody a interdit tout spectacle sur le site de l’espace Laguna à proximité du 3e Pont HKB, lieu ou devait se tenir le show annoncé.

Coup dur pour les organisateurs, alors que l’artiste devait atterrir à l’aéroport FHB les jours suivants pour son spectacle du 2 janvier dernier.

La même source a renseigné que l’idée de faire annuler le concert était sur les lèvres. Le show annoncé en grande pompe de l’auteure de la chanson à succès “Jerusalema” était ainsi en voie d’être suspendu, car l’espace Laguna choisi pour cette randonnée n’était plus disponible.

Frappé par cette décision de la mairie, la structure “Impact positif” qui pilotait cette production scénique a élagué toute décision d’annulation du concert. Voici qui justifie la location d’une autre salle, pour des millions de FCFA.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :