Victoire Shungu Vivi, la fille de Papa Wemba : « Trois ans après, rien n’est fait au cimetière de papa. Les autorités ont promis qu’elles devraient y mettre une pierre tombale »

Dans une interview accordée à nos confrères d’Afrique Info Magazine, la fille de Papa Wemba Victoire Shungu Vivi regrette l’indifférence des autorités Congolaises à propos de leur promesse de construire une pierre tombale pour son papa, décédé sur scène le 24 avril 2016 à Abidjan.

Voici ce qu’a déclaré la fille du vieux Bokul : « C’est triste de constater que trois ans après, rien n’est fait au cimetière de papa. Et, les autorités du pays nous ont promis qu’elles devraient y mettre une pierre tombale. Je pense qu’au niveau de la famille, nous ne manquons pas de moyens et papa avait ses amis qui peuvent faire aussi quelque chose. Mais, on se réserve en attendant la promesse faite par les autorités. Je sais qu’il y a continuité de l’Etat ».

Vivi Shungu s’est longuement confié dans cette interview au cours de laquelle elle a aussi démenti les rumeurs sur la vente du parcelle de leur père située à Ma-Campagne.

Laisser un commentaire