Le vernis à ongle en poudre, tendance?

En croyant que seule, la technologie évolue de jour en jour, nous nous rendons compte que tout autour de nous change du manière à une autre. On a déjà vécu l’époque du vernis en stylo et en spray, mais sérieux, qui pouvait s’attendre à une telle invention?

Lancé par de grandes marques telles que Kiara Sky iu SNS Nails, ce vernis peut faciliter notre manucure et mettre fin au vernis qui déborde tout en économisant le temps que le vernis ordinaire prend pour sécher. Mode d’emploi? C’est très simple et facile. Il suffit juste d’appliquer d’abord une base sur les ongles, ensuite les plonger dans le vernis en poudre. Selon l’intensité de la couleur désirée, vous pouvez les plonger autant de fois que vous voulez, mais n’oubliez pas d’appliquer la base à chaque tour. Pour l’enlever, rien de plus facile, avec juste un peu d’acétone, le tour et joué.

Si vous êtes une addict du nail art, vous pouvez même vous amusez en plongeant vos ongles dans des couleurs différentes. voilà des inventions qui facilitent notre quotidien, vous en pensez quoi les filles?

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :