Une nouvelle prophétie de Joël Francis fait le buzz sur le net

Dans une vidéo qui circule viralement depuis quelques heures sur la toile, l’on écoute le prophète Joël Francis Tatu donner une nouvelle prophétie sur l’un de ses fidèles qui se retrouverait dans un hôtel à Ngiri Ngiri sur l’avenue Mapanzi.

Plusieurs semaines après l’affaire de la prophétie dite par Joel Francis Tatu sur une de ses fidèles qui aurait été vue en esprit dans une fameuse chambre 26 de «l’hôtel MP» à Bandal dont la séquence vidéo a fini sa course sur les réseaux sociaux suscitant des commentaires de part et d’autres, le responsable de l’Eglise Porte des cieux, le prophète JFT ressurgit avec une nouvelle déclaration aux allures prophétiques sur un autre de ses fidèles qui, lui également, se retrouverait dans un hôtel dans la commune Ngiri Ngiri, en tout cas pas pour une raison de profession de foi.

« Baudouin tu es avec Blandine ? Oui papa (lui répond-t-il). Qu’est-ce que vous faites ? Vous êtes en ce moment à Ngiri Ngiri, référence Birmanie avenue Mapanzi. Vous êtes à l’hôtel, maintenant est-ce que tu m’attends ? Oui (lui l’on répond à l’autre bout du fil). Vous étiez à l’hôtel à Gombe, vous avez quitté Gombe et vous êtes maintenant à Ngiri Ngiri. Baudouin est-ce que tu m’attends ? Oui, lui répond son interlocuteur. Je te parle parce que Dieu t’aime ! Tu es sur un grand drap blanc nu avec Blandine là où vous êtes. (Baudouin s’étonne et réplique en disant je vous demande pardon prophète. Fils mets-toi à genoux là où tu es », fin de l’histoire.

Les commentaires pullulent déjà sur le net de la part des internautes qui se demandent ce que veut signifier cette nouvelle tendance prophétique.

Hervé Kabwatila

Partager la publication