Une congolaise choisie pour représenter Apple Music en RDC, Congo, Côte d’Ivoire, et Cameroun

- Advertisement -

La congolaise Grâce Kaumba a été désignée, au cours de l’année 2020, par la plateforme streaming « Apple Music », comme consultante pour quelques pays en Afrique. Il s’agit de la RD Congo, le Congo, la Côte d’Ivoire ainsi que le Cameroun.

Cette gloire nationale a de nouveau gravi les échelons. Elle occupe actuellement la tête de « GK Projects », une structure spécialisée dans le développement des talents et l’accompagnement des projets artistiques en gestation.

En effet, Apple Music se trouve depuis belle lurette dans 52 nations supplémentaires dont 32 pays d’Afrique subsaharienne.

Les nouveaux abonnés de cette plateforme, une fois qu’ils accédent au site, peuvent bénéficier d’un essai gratuit de six mois de service.

De fait, dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, Grâce Kaumba aura comme mission entre autres soumettre les musiques sur la plateforme directement via l’éditeur Afrique subsaharienne, mais également dans les playlists les plus en vogue, disponible sur le service Apple.

En clair, cette tâche de Mme Kaumba va permettre de booster la promotion des artistes via le support Apple, et d’accompagner leurs campagnes marketing auprès d’une audience de près de 33 millions de personnes réparties dans le monde.

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

Salomon Kalonda bénéficie d’une liberté provisoire, à ...

Me Laurent Onyemba, avocat de Salomon Kalonda, a annoncé ce jour que son client a obtenu une liberté provisoire de la part de la justice congolaise. Conseiller spécial de l'opposant Moïse Katumbi...

David Tshilumba, DG de la regideso « L’eau que fournit...

David Tshilumba, directeur général de la Regideso, était l'invité jeudi dernier de l'émission "Le débat" sur Top Congo FM. Il a défendu la qualité de l'eau fournie par la Régie de distribution d'eau....

RDC – Verdict du procès Stanis Bujakera: 6 mois de pri...

Le verdict dans l'affaire du journaliste Stanis Bujakera était très attendu. Ce vendredi, le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe l'a condamné à 6 mois de prison avec sursis pour "falsificat...

Partager la publication