Tutu Calugi : « Fally Ipupa et Celeo Scram devrait régler leurs problèmes en dehors de ma fête d’anniversaire »

L’animateur Tutu Caligi n’a pas du tout aimé que quelques boxeurs, considérés comme des hommes de Fally Ipupa, viennent semer le désordre dans sa fête d’anniversaire en s’attaquant à Celéo Scram.

Pour cet animateur, Fally Ipupa devrait régler ses comptes avec Celeo Scram en dehors de sa fête d’anniversaire et a déploré les actes posés par ces boxeurs. « S’il y a eu des polémiques selon lesquelles Celéo Scram a critiqué Fally Ipupa, ils devraient régler leurs histoires en dehors de mon anniversaire. Je ne suis pas contre Fally Ipupa. Et je ne crois pas que Fally serait d’accord de ce qui s’est passé dans mon anniversaire…, ça c’est humilier un artiste. Je ne crois pas que ceux qui sont venus semer le désordre, accepteront qu’une personne menace Fally Ipupa s’il répond à une invitation quelque part », a déclaré Tutu Caligi qui pense que la faute n’est pas à Fally Ipupa. Il se dit que ce dernier était sûrement dans ses concerts au moment des faits.

« Pour moi c’est du sabotage. Ce sont des actes de barbarie que je n’ai pas aimé. Et il y aura des sanctions pour ça, sanction très sévère de la loi de ce pays », prévient-il en regrettant.

De son côté, Celeo Scram a porté plainte contre ces hommes, peut-être aussi contre Fally Ipupa.

Laisser un commentaire