Trésor Riziki, le congolais parmi les producteurs de musique de Drake

Plusieurs invités sont annoncés dans le prochain album « Certified Lover Boy » de Drake. Par surprise, le chanteur congolais Trésor Riziki est cité sur la tracklist de ce projet du rappeur canadien.

Dans cet album, le hitmaker congolais fait usage de sa fonction de songwriter et de producteur de musique d’une chanson interprétée par Tems, la célèbre chanteuse qui a posé sur la chanson à succès de Wizkid « Essence ».

« Je suis sur « Certified Lover Boy ». Je suis vraiment honoré d’avoir été invité à écrire et à produire de la nouvelle musique avec mon frère Drake pour son nouvel album, une chanson en feat avec Tems. Merci d’avoir fait une chambre pour moi et pour votre gentillesse, » a annoncé Trésor Riziki, ce vendredi sur les réseaux sociaux

Le natif de Goma a ajouté que le titre qui a réuni Drake et Tems a été fait dans ses studios à Johannesburg, ZA avec la contribution de l’un de ses meilleurs talents.

En prenant part à ce projet, Trésor Riziki devient alors le tout premier musicien congolais à collaborer avec Drake. Ce nouvel album verra le jour ce vendredi 3 septembre dans toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargement légales.

Jegou – Miguel