Trésor Riziki invité à nouveau à écrire des chansons pour Drake

Le nouvel album « Honestly Nevermind » de Drake est lancé partout dans toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes en ligne. Le rappeur canadien a de nouveau pour la confection de ce projet invité Trésor Riziki.

Le chanteur congolais évoluant en Afrique du sud a eu l’honneur d’accompagner celui qui s’est surnommé Champagne Papi sur les réseaux sociaux. Il l’a fait savoir ce vendredi sur Instagram.

 » L’album de Drake « HONESTLY NEVERMIND » est sorti maintenant. Honoré de partager enfin que j’ai collaboré avec Drake sur une nouvelle musique pour son dernier album. » a annoncé Trésor.

Le natif de Goma a cependant révélé avoir écrit 6 chansons pour Drake.

« Nous avons travaillé sur 6 chansons ensemble et c’est aussi un grand honneur de contribuer au chant sur 3 chansons de l’album. Collaboré sur les morceaux 4, 8, 9, 10, 11, 12. Massif merci à mes frères, toujours reconnaissant pour votre gentillesse ! merci d’avoir cru en moi » a-t-il ajouté.

Pour rappel, Riziki a pour la première fois collaboré avec le canadien en 2021 dans son album « CLB ». Ce projet qui a aussi connu la participation de la nigériane Tems.

Jegou – Miguel