Trésor Mputu mise à l’écart du TP Mazembe pour le match contre le RAJA de Casablanca

Le footballeur congolais Trésor Mputu regrette qu’il n’ait pas été choisi par son club TP Mazembe pour le voyage au Maroc où ils joueront ce weekend face au RAJA de Casablanca.

En effet Trésor Mputu fait savoir aux fans du football son mécontentement du geste posé par les responsables de son club TP Mazembe de ne l’avoir pas sélectionné pour la prochaine rencontre face aux RAJA de Casablanca où ils joueront le quart de final de la ligue de champions africains ce 28 février 2020. « La vraie force c’est d’être capable de regarder la douleur en face, sourire et continuer à se tenir debout malgré les circonstances difficiles de la vie » dit-il Trésor Mputu par un poste sur sa compte Facebook.

Plusieurs personnes pensent que Trésor Mputu était resté suite à son comportement qu’il a eu à afficher envers ses responsables du TP Mazembe depuis plusieurs mois maintenant, des actes qualifier d’impolitesse qui lui ont valu des sanctions au sein de son groupe.

Toutefois l’avenir du Trésor Mputu reste hypothétique au sein de cette formation de TP Mazembe car le jouer dit ignorer les vraies raisons de son absence pour le prochain match contre le RAJA de Casablanca.

Laisser un commentaire