Tresor Mputu demande pardon à Moïse Katumbi

Le joueur Congolais Tresor Mputu a dans un entretien accordé à un média de la place, répondu aux accusations portées contre lui. Il a demandé pardon à son Président Moïse Katumbi.

Pour le numéro 8 du TP Mazembe, son geste a été mal interprété, allant jusqu’à décevoir le patron des corbeaux.

« Honnêtement, je ne comprends rien de tout ce qui se passe. Depuis que je suis dans Mazembe je n’ai jamais cherché de problème avec qui que ce soit. Mon geste vers la tribune était pour dire au président, que ce n’était pas moi le problème, mais plus tôt, le public », a déclaré Trésor Mputu dans des propos recueillis par nos confrères de 7sur7.

Il a ensuite demandé pardon à son papa en lui adressant directement ces mots : « Papa, [Moise Katumbi Ndlr], vous m’avez élevé et me connaissez bien, certaines personnes ont mal interprété mon geste, appelez-moi et écoutez-moi. Je regrette que les choses soient passées comme ça, mais peu importe, je demande pardon… Pardonnez-moi ».

Et il ajoute : « Je n’ai plus beaucoup d’années devant moi, ma carrière est presqu’à sa fin. Qu’on me laisse la finir en beauté svp, j’aime Mazembe et j’ai le respect pour ce club ».

Lors du match opposant le TP Mazembe au DCMP. Tresor Mputu était mécontent d’être remplacé avant l’heure des jeux, ce qui n’a pas plu à tout le monde, y compris Moïse Katumbi. Il a été écarté du groupe en attendant des sanctions.

Laisser un commentaire