Trésor Lumière à Zacharie Bababaswe :  » De quel droit se permet-il de dire qu’il a fabriqué Werrason ?…Tout le monde sait très bien que Igwe était déjà une star au sein de Wenge BCBG »

Nous assistons depuis quelque temps à une guerre ouverte entre Zacharie Bababaswe et certains protégés du patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Dans cette guerre, l’actuelle bataille se passe entre l’ancien député et Trésor Lumière qui est un des communicateurs du groupe cher à Werrason. En tout début de cette semaine, Zacharie Bababaswe déclarait ne pas avoir des problèmes avec le Roi de la forêt puisqu’il aurait fabriqué. A ces propos, Trésor Lumière réplique, et de manière alors assez énergique.

Pour ce proche de Igwe de la forêt, le député honoraire Zacharie Bababaswe a tort de passer à travers les médias pour faire croire aux gens que Werrason n’aurait jamais existé sans lui, alors que l’artiste était déjà une star à l’époque où ils étaient encore ensemble avec ses amis de BCBG 4×4.

 » De quel droit il se permet de dire qu’il a fabriqué Werrason ? Tout le monde sait très bien que Igwe était déjà une star au sein de Wenge Musica BCBG 4 x 4. Et avant la dislocation de ce groupe tout comme après où avez-vous entendu parler de Zacharie Bababaswe ? « , répond Trésor Lumière à ce qu’il considère comme de la provocation de la part de l’ancien chroniqueur musical.

Qu’est ce qui se passe exactement ?

Il y a quelques heures, l’ancien animateur de télévision et producteur de l’émission « Vert Vert » avait fait un live sur les réseaux sociaux pour s’attaquer à Trésor Lumière, un proche de Werrason, sous prétexte qu’il aurait dit dans une de ses émissions que ce serait Zacharie qui manigancerait pour que le nom de Werrason ne figure pas sur le liste des musiciens sélectionnés pour la prestation à l’Expo Dubaï 2020 dans le cadre de la nuit de la RDC aux côtés de Maître Gims, Jossard Nyokalongo, JB Mpiana et Innoss’B.

« Trésor Lumière faites très attention avec mon nom. Si tu ne sais pas, c’est moi qui ai fabriqué Werrason. Interroge l’histoire. Comment est-ce possible que tu fasses une émission pour dire aux gens que j’ai enlevé le nom de Werrason de la liste des musiciens qui devraient prester à expo à Dubaï ? Vous les gens qui faites des émissions sur moi, vous avez des problèmes dans vos têtes ? Arrêtez, je dis bien arrêtez « , tonnait l’ancien Député.

Hervé Kabwatila

Partager la publication