Trésor Lualua à Pierre Ndaye Mulamba : « e me sens très mal, triste et dommage que nous (rdc) ne vous apprécions pas et ne vous montrions pas au monde comme il se doit. »

L’ancien joueur des léopards Tresor Lualua a manifesté sa tristesse de voir que la RDC n’a pas honoré la légende de football Ndaye Mulamba comme il se doit.

C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien numéro 9 des léopards s’est exprimé tout en postant des photos de lui avec le plus grand buteur de l’histoire de la CAN. «  Ce fut un grand plaisir d’être en votre présence, de passer du temps avec vous et d’écouter toute la belle histoire du football dans notre pays. Je me sens très mal, triste et dommage que nous (rdc) ne vous apprécions pas et ne vous montrions pas au monde comme il se doit. Alors à cause de cela et au nom de notre pays (), nous sommes ‘DÉSOLÉ’ . #NDAYEMUTUMBULA #RIP
Votre record n’a pas encore été touché. ‘9 BUTS EN UNE COMPETITION (#africanationscup) nawowww ?? ?? ✊? ❤ Les Congolais seront toujours fiers de vous et votre héritage vivra éternellement. », dit-il.

Ndaye Mulamba est mort en Afrique du Sud où il poursuivait des soins médicaux en charge du Gouvernement Congolais. Beaucoup dénonce l’indifférence du Gouvernement Congolais qui n’a pas rendu à ce fils du pays, les hommages dignes de son rang.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :