« Tout en Gucci »de Ninho, l’un de morceau Rap préféré de Stromae 

L’artiste musicien Belge Paul Van Haver, mieux connu sous le nom de scène de Stromae, a révélé que Tout en Gucci de Ninho faisait parti de sa playlist rap. Il l’a dit au cours d’une entrevue accordée récemment à Deezer. 

Comme tout bon artiste, Stromae écoute presque toutes les variétés musicales notamment le drill et le trap, même s’il n’a jusqu’à présent signé aucune collaboration avec un rappeur. Le musicien de 36 ans a confié sa playlist de musique dans laquelle figure un certain « N.I »

« 2 Chainz, moi je suis un grand fan de 2 Chainz. Il y a un morceau de Ninho que j’adore qui est Tout en Gucci, même si ça fait longtemps qu’il est sorti. SCH j’aime bien aussi, genre son premier couplet sur Bande Organisée », a-t-il lâché. 

À en croire l’auteur de l’album Racine carrée, le rap exerce une influence sur lui. Il n’y a qu’à attendre un jour une collaboration entre lui et les rappeurs, chose qui sera bien accueillie par ses fans.

Pour info, la chanson «  Tout en Gucci »  est sorti en 2020, elle est tirée de l’Album : M.I.L.S 3 (Réédition), sur la plateforme YouTube elle cumule 88millions de vue depuis sa mise en ligne , il y a 1année.

Partager la publication