« Tokoss 2 » de Fally Ipupa et « Black box » Ferre Gola, deux albums urbains attendus en 2020

Cette année 2020 s’annonce très chaud car elle connaîtra la sortie de deux albums urbains des deux grands artistes Congolais à savoir, Fally Ipupa et Ferre Gola. Ces deux stars de la Rumba vont dévoiler respectivement « Tokoss 2 » et « Black box » qui alimenteront encore plus les discussions de leurs fans.

Très déterminé à faire danser le public cette année après le succès de « Control » en 2018 et durant une bonne partie de l’année 2019, Fally Ipupa revient cette année avec un album urbain « Tokoss 2 ». Il a déjà dévoilé le premier extrait intitulé « Ça bouge pas », le 13 décembre dernier. Le King revient pour faire vibrer le public africain et Européen avec sa musique.

C’est sans compter avec le retour de Ferre Gola qui dévoilera un nouveau projet 4 ans après la sortie de l’album « QQJD ». Le Génie de la Rumba a décidé d’offrir à ses fans un album urbain qu’il prépare depuis 2014, et dont le titre provisoire est « Black box ». L’artiste s’illustrera avec des chansons en Français, en Anglais, en Swahili, en Espagnol, avec un style de musique qu’on ne l’a jamais vu essayer. Ce sera donc un défi pour Jésus de nuance.

Fally Ipupa et Ferre Gola vont alors se livrer à une bataille sérieuse pour savoir qui vendra le plus de disque, qui fera le plus de succès ou fera plus danser les fans. Ces derniers, chacun dans un camp, tentera de soutenir son artiste favori.

Cette bataille que nous qualifions de « Bataille de l’année 2020 » va contribuer favorablement à l’avancement de notre musique, tant au niveau national qu’international. Fally Ipupa et Ferre Gola iront conquérir le public en dehors du pays, en faisant la promotion de leurs albums et de leurs musiques.

Laisser un commentaire