Teddy Diso dit avoir signé chez Bibomba Music pour un salaire de 20.83 dollars par mois

L’artiste gospel Teddy Diso a expliqué les raisons qui l’ont poussées à quitter le label Bibomba Music du Pasteur Moïse Mbiye. Parmi les motifs, on peut aussi citer son salaire qui était de 20.83$ par mois.

Artiste qui a fait du succès grâce à son titre « Lelo lelo », Teddy Diso a quitté le label de la Reserve de l’Eternel. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il a expliqué les raisons de son départ. « Qui peut vivre et se retrouver avec 20.83$ par mois ? Je ne sais pas. 20.83$, ceci représente ce qui m’a été attribué sur une période de 20 ans. Allez-y faire le total pour savoir ce que j’ai perçu à la signature et espérant me retrouver au moins avec ma redistribution des recettes de mon album qui ne représentait que 20%. Tout ça c’est des choses que j’avais acceptées. Vous savez que les premiers contrats sont toujours difficiles, très souvent on signe par contrainte…au non de la loyauté, au nom de sa passion, on signe », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Après d’autres frustrations sont arrivées lorsque tu es dans un environnement où il y a pleins d’interdictions. C’est-à-dire telle personne, tu peux pas lui parler. Un environnement très serré…ça étouffe au fait. Moi dans mon parcours, il y a eu de gens qui m’ont aidés, des gens qui m’ont prêté mains fortes : des ingénieurs de son, des instrumentistes,…ça s’est fait que ces gens-là se sont retrouvés dans un environnement X. Moi je ne peux plus avoir des contacts, des relations avec ces gens-là ».

L’annonce du départ de Teddy Diso fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et les internautes commentent à leurs manières toute cette histoire.

Partager la publication