31.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Musiques Tatiana Kruz quitte le label Wanted Record pour Publicom Studio

Tatiana Kruz quitte le label Wanted Record pour Publicom Studio

Invitée sur les plateaux de l’émission Grosse caisse, Tatiana Krusty a annoncé son départ du label Wanted Record de Fabregas le Métis Noir. Mais elle signe pour le label Publicom Studio, un autre label de cet artiste.

Pour la chanteuse, il s’agit d’un passage d’un label de la maison à un autre label du même maison.

« C’est le passage. C’est la famille et c’est la même maison. En gros je ne dis même pas que c’est différent. Sauf que la tête est différente : la personne de Lenny Bidens est peut-être différente de Fabregas le Métis Noir dans la manière de faire les choses. Mais pour moi, c’est la famille. C’est comme si je faisais un petit tours chez mes oncles », a-t-elle expliqué, avant de donner les raisons de son départ.

« Moi je suis artiste. Je peux avoir mes projets et Fabregas peut aussi avoir les siens. C’est un peu difficile…..Je te jure, c’était vraiment difficile pour lui…Je me souviens quand on avait fait l’album « Targuet », tu pouvais le sentir dans ses mouvements qu’il n’arrivait même  pas à bien marcher parce qu’il avait donné son corps, son âme pour la réalisation de mon album. Ça a un peu boité son orchestre », a-t-elle dit.

Tatiana Kruz reste toujours la protégée de Fabregas le Métis Noir.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :