Tanzanie: En fin de contrat avec Simba Sc, Déo Kanda s’en va

Après avoir passé une saison au sein du club tanzanien de Simba Sc, le joueur congolais Déo Kanda Mukok finit sa course. Il est au terme de son contrat.

Prêté par le TP Mazembe avec une option d’achat de 50.000 USD, malgré une saison convaincante, avec 9 réalisations au passage sous le maillot de Simba, Kanda Mukok n’a pas été retenu dans l’effectif de cette équipe pour le compte de la saison prochaine.

En effet, le club tanzanien a jugé trop élevé le montant exigé par les corbeaux pour le transfert de ce jeune attaquant congolais.

Après la fin de son contrat avec Simba Sc, Déo Kanda a remercié toute l’équipe de cette formation tanzanienne en ces termes :

« Je remercie tous les joueurs, les dirigeants, les fans , le Staff technique. J’ai joué avec tout mon cœur. Je souhaite tout le bonheur à Simba SC. Je vous aime beaucoup. », souligne-t-il.

Selon les sources proches de l’international congolais, il serait prochainement en destination vers un autre club de la Tanzanie toujours, Young Africans où sont prêtés deux ses deux compatriotes, Mukoko Tonombe et Rossein Tusila.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :