29 C
Kinshasa
lundi, janvier 25, 2021
Accueil International Tanzanie Tanzanie : Diamond Platmnuz se procure une Rolls Royce Phantom noire renégate

Tanzanie : Diamond Platmnuz se procure une Rolls Royce Phantom noire renégate

L’étoile tanzanienne, Diamond Platmnuz a acquis une nouvelle voiture de luxe, une Rolls Royce Phantom noire renégate, la plus chère sur le marché.

Chose promise, chose faite. En effet, ce musicien de l’Afrique de l’Est avait préalablement annoncé, dans une interview en 2018, qu’il allait acheter une voiture de luxe, haut de gamme, «très bientôt ».

Cette “Phantom revigore” lui a fait débourser 450 000 USD pour son acquisition.

Le fabricant de cette marque affirme, selon tarifa.rw, que la Phantom, qui est de la technologie de pointe, est très silencieuse à l’intérieur:

« Elle demeure jusque-là la Rolls Royce la plus silencieuse jamais créée. Elle est la base parfaite pour créer votre propre bruit », a rapporté tarifa.rw, citant les propos du vendeur.

“L’intérieur de cette Phantom est le domaine à la fois de la baisse des basses et de celui des broches. Un havre acoustique parfaitement réglé pour entendre de la musique, des conversations ou purement vos propres pensées. » a-t-il ajouté.
Il a précisé qu’en conduisant sur l’autoroute, la Phantom prédit la route à venir en utilisant la technologie de communication par satellite.

Ensuite, le bon rapport de la transmission à huit vitesses est sélectionné, ce qui rend la randonnée longue distance naturelle et sans effort.

Le vendeur ne s’est pas limité dans la description du software de la voiture. Il s’est aussi penché du côté hardware.

“Le cuir somptueux est tanné, étiré, façonné et cousu avec amour par des maîtres artisans. Une fois placé dans la Phantom, il est complété par du bois artisanal, de la laine d’agneau, du verre et des œuvres d’art, créant une unité de luxuriance. Et puis, vous vous asseyez, et le monde et les kilomètres disparaissent.

Ce puissant moteur V12 bi-turbo de 6,75 litres possède des spécifications de vision nocturne permettant au conducteur d’avoir une excellente expérience sur la route”, a souligné son fabricant.

Il a signalé que la caméra infrarouge Night Vision de Phantom, logée dans la grille du Panthéon, s’étend bien au-delà du faisceau des phares pour alerter le conducteur des dangers cachés sur la route à venir, tels que les personnes et les animaux, jusqu’à 300 mètres.

La classe Phantom a été introduite en 2003. La Phantom a été la première offre Rolls Royce sous BMW. Il leur faut au moins deux mois pour terminer un seul véhicule et la mettre à la disposition de son propriétaire.

La même source renseigne que Diamond Platnumz est parmi les chanceux musiciens régionaux qui resteront, pendant un certain temps, au sommet avec cette possession coûteuse.

En 2017, le jeune musicien tanzanien, le plus connu, aurait également acheté une toute nouvelle Rolls Royce 2014 et l’avait équipée d’une plaque d’immatriculation personnalisée SIMBA. Et, sa toute nouvelle acquisition a également une plaque personnalisée “PLATNUM”.

Par ailleurs, selon le jeune artiste congolais Innoss’B avec qui ils ont réalisé une chanson, le jeune musicien tanzanien est le plus riche de sa génération.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :