Taclé par le présentateur Thierry Ardisson, Booba lui répond en évoquant ses pratiques sexuelles

Le rappeur français Booba a réagi face aux critiques du présentateur Thierry Ardisson à son encontre lors d’une interview au magazine GQ, le mercredi dernier.

Critiqué par le célèbre présentateur français pour le personnage qu’il incarne mais également son talent d’artiste, dans sa réplique via son Instagram, le rappeur de Boulogne a évoqué les pratiques sexuels de ce dernier, dont lui-même en avait d’ailleurs fait des révélations au public au cours d’une émission, il y a quelques années.

Preuve à l’appui, B2O a republié cette séquence avant de laisser un message à son détracteur.

«  J’m’en rappel pas mais j’m’en rappel!!!  Espèce de bouffon va t’faire aspirer la rondelle en club échangiste et ferme la t’as aucun talent. Oui j’ai la haine tu sais même pas à quel point mon p’tit salopio », a lâché Booba.

Dans la même optique, le chanteur de «  Ma couleur » en a rajouté une couche à ce dernier sur son compte Twitter. Il s’est servi d’un cliché de l’animateur pour le comparer à Shar-Peï, une race de chien dont la particularité est de posséder une peau retombant en plis.

Rappelons que l’animateur de télévision avait déclaré que l’attitude provocatrice de Booba relève du marketing pour attirer l’attention sur ses chansons qui n’ont jamais des mélodies. « Il m’intéresse pas, voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout […] Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il a jamais écrit une mélodie. Alors, il a une haine. Oui, mais enfin avoir la haine ça suffit pas à faire une carrière. », a avait dit l’animateur Français.

Partager la publication