Suzuki Luzubu demande à Fally Ipupa de changer son entourage

Il était sur le plateau de l’émission « Elengi ya Congo » diffusée sur la plateforme youtube récemment. Suzuki Luzubu dit 4×4, chanteur et ancien musicien du groupe Quartier Latin international de Koffi Olomide, a demandé à son jeune frère Fally Ipupa de changer son entourage qui ne l’aiderait pas à veiller sur sa communication. Cet autre fils du Grand Mopao a prodigué ce conseil à El Mara après la sortie médiatique de ce dernier prétendant être le seul artiste talentueux en RDC actuellement à pouvoir se présenter et valablement représenter le pays aux grands événements internationaux. Ces propos n’ont pas été bien accueillis par la quasi totalité de ses confrères.

D’après Suzuki, ce sont les proches de l’artiste musicien Fally Ipupa qui ne l’aident pas pour lui éviter des sorties médiatiques dérangeantes. Le chanteur a ainsi demandé à El Mara de recomposer son entourage.

« Au niveau où il est actuellement, son entourage devrait l’aider à ne pas le laisser dire des tels propos qui dérangent le public. Fally est comme un arbre que son entourage est sensé tout le temps surveiller pour voir comment est-ce que ça grandi ou si les branches ne tombent pas sur les passants pour faire des dégâts. Donc Fally Ipupa doit changer son entourage », suggère-t-il

Notons que Suzuki avait au préalable fait savoir qu’il se réjouit du succès de Fally Ipupa qui fait la fierté du Quartier Latin, cette formation musicale de Koffi Olomide qui les a révélé.

Hervé Kabwatila

Partager la publication