vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Actualités A la Une Stromae refait son apparition sur les réseaux sociaux

Stromae refait son apparition sur les réseaux sociaux

À l’occasion de la célébration de 10 ans de l’album qui a lancé sa carrière »Cheese », le chanteur Belge d’origine rwandaise, Stromae a remercié ses fans ce 19 juin sur Twitter, pour leur soutien à son égard.

 » Cheese a eu 10 ans cette semaine! Merci à tous de soutenir mon travail depuis si longtemps ». a écrit Stromae en légende de photos prises à l’époque de la promotion de son premier opus.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Ce génie belge avait décidé depuis un certain moment de mettre une pause médiatique. Alors, ce message a fusé de questionnement à l’endroit des certains internautes, à savoir: mettrait – il fin à sa trêve médiatique?

Après ce post tous ses abonnés n’attendent qu’une chose: le retour du maestro.  » Tu nous manques « ,  » Nous avons besoin de toi »,  » Reviens », « es œuvres d’art ne meurent jamais » , peut-on lire en commentaires de la déclaration de Stromae.

Selon le site NRJ, ce premier album de Stromae, « Cheese », est sorti le 14 juin 2010! L’opus a propulsé l’artiste belge au sommet des charts. Ce projet ne contient que des hits, « Alors on danse », « Te quiero », « Je cours » ou encore « House’llelujah ». Grâce à ce disque, Stromae est même nommé dans diverses cérémonies de récompense comme les NRJ Music Awards pour la « Chanson de l’année » pour « Alors on danse » ou encore aux « Bruxellois de l’année 2010 ». « Cheese » est certifié disque d’or en France. Il connaitra un succès encore plus fort après la sortie du second album de Stromae, « Racine Carrée », en 2013.

Malgré les multiples commentaires qui ont suivi son post, Le Maestro n’a réagi.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :