Après le SOS lancé lors de la visite de l’Union des Footballeurs du Congo (UFC), le joueur, Nzungu Mafuana va passer son intervention chirurgicale dans un avenir proche.
Les dirigeants de Vclub ont vite passer à l’acte pour sauver leur défenseur central, blessé au tendon d’achille depuis plus de trois mois passés.
À en croire, Jean de Dieu Kimpepe, Secrétaire général adjoint du club, ce n’est pas une question d’argent, car le comité dirigeant des moscotives s’organise pour que l’opération de son joueur se passe dans les meilleures conditions possibles.
« Le joueur Nzungu n’est pas abandonné. Il est logé par le club et il est régulièrement payé au même titre que les autres joueurs, en vertu du contrat qui le lie avec le club. Une intervention chirurgicale d’un athlète ne se fait pas par n’importe quel médecin. Le club est entrain de tout mettre en œuvre pour que celà se fasse dans de bonnes conditions. Ce n’est pas une question d’argent ! »,
a-t-il déclaré.
Aux dernières heures, l’ex sociétaire de Renaissance du Congo va passer son intervention chirurgicale ce dimanche 05 Février.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.