Une semaine déjà depuis que le séisme s’est déclaré en Turquie, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour Christian Atsu, attaquant d’Hayatspor.
Ce mardi, l’Équipe révèle que son agent, Nana Sechere a annoncé que son client demeure introuvable. Cela fait pratiquement 9 jours, depuis ces tremblements de terre a eu lieu dans la partie sud du pays d’Erdogan dont ce seisme a fait plus de 35000 morts, d’après le tout dernier bilan.
« Cela fait neuf jours que le tremblement de terre a eu lieu et nous n’avons toujours pas localisé Christian. Nous avons reçu la confirmation que l’imagerie thermique montrait des signes de vie. Cependant, on me dit que la seule véritable confirmation de vie est par la vue, l’odeur et le son. Et, malheureusement, nous n’avons pas pu localiser Christian »,
a fait savoir son agent.
Cependant, l’agent de l’attaquant ghanéen regrette le comportement de son club qui n’est sur le terrain pour suivre de près la situation de son joueur. Ce dernier n’a joué que 3 matchs cette saison avec le club de la Super Ligue.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.