Le « Predator » camerounais, qui n’avait plus combattu en MMA depuis un moment, il avait avait quitté l’UFC pour rejoindre le PFL il y a un an, a une nouvelle fois démontré toute sa puissance. Dès les premiers instants de l’affrontement, Ngannou a trouvé la distance avec son crochet du gauche et envoyé Ferreira au tapis. Quelques coups sur son adversaire au sol ont suffi à l’arbitre pour interrompre le combat et déclarer Ngannou vainqueur par KO après seulement 71 secondes.
Ce retour réussi en MMA intervient après que Francis Ngannou ait fait deux apparitions sur le ring en boxe anglaise face à des boxeurs confirmés comme Tyson Fury et Anthony joshua. Malgré deux défaites aux points, Ngannou a prouvé qu’il avait sa place dans cet autre sport de combat.
A 38 ans, le Camerounais démontre qu’il reste un redoutable striker capable de terrasser n’importe quel adversaire d’un seul coup. Sa performance de ce week-end devrait relancer les rumeurs d’un nouveau défi pour le titre du champion au PFL.