Meschack Elia marque son premier but avec Nantes contre Lens

L'attaquant congolais a inscrit le troisième but de son équipe dans les arrêts de jeu, scellant la victoire 3-1 des Canaris

Redaction Mbote
2 Min Read

Meschack Elia a inscrit son premier but en Ligue 1 française ce dimanche, contribuant à la victoire 3-1 du FC Nantes contre le Racing Club de Lens.

Entré en jeu à la 85e minute, l’attaquant congolais a surgi dans les arrêts de jeu pour marquer le troisième but de son équipe et sceller le succès des Canaris.

- Advertisement -

Le FC Nantes avait pris l’avantage dès la 36e minute grâce à un but de Louis Leroux. Moses Simon a ensuite doublé la mise en seconde période, portant le score à 2-0.

Lens a réduit l’écart à la 88e minute avec un but de Neil El Aynaoui, mais Elia a finalement tué tout suspense dans les dernières secondes.

Arrivé en prêt fin janvier 2025 en provenance des Young Boys de Berne, Meschack Elia a ainsi inscrit son premier but sous les couleurs nantaises lors de cette 23e journée de Ligue 1.

- Advertisement -

À 23 ans, l’attaquant international congolais a rejoint le FC Nantes dans l’espoir de se relancer après une première partie de saison mitigée en Suisse. Ce but face à Lens va sans aucun doute lui donner un nouvel élan.

Les Canaris, de leur côté, enchaînent un troisième succès consécutif en championnat et confortent leur sixième place au classement.

Avec cette victoire 3-1 face à Lens, Nantes se rapproche des places européennes et continue d’afficher de belles ambitions pour la fin de saison.

Share This Article
Leave a Comment