Mauritanie-RDC : Joris Kayembe remonté contre l’arbitrage du tunisien Sadok Selmi

Grace Izi Diakubama
1 Min Read

L’arbitrage du tunisien, Sadok Selmi est au coeur de la polémique de ce match retour rentre la Mauritanie et la RDC (1-1), comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Ce comportement de l’homme en noir continue à susciter des réactions du côté congolais.

- Advertisement -

La dernière est celle de Joris Kayembe qui a condamné la prestation de Sadok au cours de 90′ qui a fini par renvoyé Cédric Bakambu aux vestiaires, en lui infligeant un carton rouge à la 59′.

Réagissant sur sa storie Instagram, le joueur de Charleroi est sorti de son silence pour qualifier les décisions du tunisien de désastreuses.

 » On peut tout dire, mais on ne peut pas reprocher à toute l’équipe d’avoir tout donné, malgré les conditions et les décisions désastreuses de l’arbitre. Nous sommes en 2023, ce sont des choses qui font reculer notre sport sur notre beau continent. On a pas fini, Les léopards reviennent toujours plus forts. Merci à tous pour le soutien et la ferveur. », s’est-il exprimé.

- Advertisement -

D’après ce comportement brillé par l’impotence de l’arbitre tunisien, le public sportif congolais invite à la Fecofa de lui porter plainte à la CAF.

Share This Article