Marc-André ter Stegen dénonce fermement les « fake news » sur l’infidélité de sa femme

Le gardien du FC Barcelone attaque la radio catalane qui a relayé ces fausses informations

Redaction Mbote
2 Min Read

Marc-André ter Stegen a publié un message virulent sur les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs d’infidélité concernant sa femme Daniela Jehle. Une semaine après avoir annoncé leur séparation, le gardien de but du FC Barcelone a tenu à rétablir la vérité.

« Je suis choqué et déçu par la mauvaise gestion et le manque de leadership et de contrôle de Catalunya Radio & 3Cat Group – qui diffusent de fausses nouvelles et violent les droits des personnes », a déploré le joueur allemand dans un long message.

Ter Stegen a nommément désigné trois journalistes qu’il qualifie de « menteurs qui ont diffusé de fausses nouvelles, offensant publiquement ma femme Daniela et sa réputation de manière très grave ».

- Advertisement -

« Il n’y a eu aucune infidélité de la part de Daniela. Aucune tierce personne n’est impliquée, c’est un fait », a-t-il ajouté. Le couple, marié depuis sept ans et père de deux enfants, a décidé de se séparer « dans de bonnes circonstances où nous maintenons une communication de confiance ».

Le gardien de but a fustigé le fait que « les principaux médias publics diffusent cela, où Daniela est faussement accusée et personnellement attaquée. Le dommage est irréparable. »

Cette annonce survient alors que Marc-André ter Stegen traverse une période difficile sur le plan personnel et professionnel. Le joueur de 32 ans a en effet été gravement blessé au genou droit en septembre 2024, une rupture complète d’un tendon rotulien qui devrait le priver du reste de la saison.

- Advertisement -

Cette grave blessure, associée à la séparation avec sa femme, met le gardien allemand à rude épreuve. Il a donc tenu à défendre fermement l’honneur de Daniela Jehle face aux rumeurs infondées relayées par les médias catalans.

Ter Stegen s’attaque directement à Catalunya Radio et au groupe 3Cat, accusés d’avoir « diffusé de fausses nouvelles et violé les droits des personnes ». Un message fort pour rétablir la vérité et protéger l’intimité de sa famille dans cette période délicate.

Share This Article
Leave a Comment