Lupopo et Vclub se sont neutralisés sur le score de 0-0, ce dimanche 25 octobre, au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, pour le compte de la suite du championnat national de la Division 1.
Une rencontre très incisive au cours de laquelle les deux formations ont tout tenté pour trouver la faille. Hélas, ces efforts entrepris de part et d’autre se sont révélés vains.
En effet, la team vert et noir de la capitale enregistre son 2e match nul et vierge, après celui du dimanche 18 octobre dernier, à Kinshasa, face au Tp Mazembe. Vita totalise dans la foulée, 8 points en 4 sorties. Par contre, les cheminots de la ville cuprifère comptent 5 unités en 3 rencontres disputées.
Dans d’autres sites, Maniema Union a dominé Lubumbashi sport, à Kindu (2-0), et Dauphin noir de Goma à domicile, a eu raison de Racing club de Kinshasa (1-0), enfin, Dcmp et Mazembe se sont séparés, à Kinshasa, sur la marque de 1 but partout.
Pour rappel, Maniema Union caracole en tête du classement provisoire avec 12 pts, le Fc Renaissance occupe la 2e place avec 11 pts, et Vclub arrive en 3e position avec 8 unités.
Joël BOMBALE
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.