Les Sixers frappent un grand coup avec le recrutement de Paul George pour 212 millions $

La NBA vient de connaître un séisme majeur avec l’officialisation du transfert de aux Philadelphia 76ers. Selon les informations d’ESPN, l’ailier All-Star a paraphé un contrat de 4 ans et 212 millions de dollars avec la franchise de Pennsylvanie.

C’est la plus grosse signature de ce début de « free agency » et les Sixers peuvent se féliciter d’avoir réussi à attirer une telle star dans leurs rangs. À 38 ans en 2027-2028, Paul George touchera encore 57 millions de dollars, une somme astronomique qui témoigne de l’importance que revêt cette acquisition pour Philadelphie.

Avec ce recrutement de prestige, les Sixers viennent de se doter d’un « Big Three » redoutable, composé de Paul George, du MVP 2023 Joel Embiid et du Most Improved Player 2024 Tyrese Maxey. Une association de talents qui fait déjà saliver les fans de la franchise.

Mais ce n’est pas tout, car les Sixers ont également réussi à s’offrir les services d’Eric Gordon et d’Andre Drummond, tout en prolongeant le contrat de Kelly Oubre Jr. Un mercato impressionnant qui positionne Philadelphie comme l’un des grands favoris pour le titre NBA de la saison prochaine.

Il ne reste plus qu’à officialiser la prolongation de Tyrese Maxey, attendue pour un montant supérieur à 200 millions de dollars sur plusieurs années. Après ces arrivées de prestige, les dirigeants des Sixers devront maintenant compléter leur effectif avec des joueurs à des salaires plus modestes, mais les bases sont désormais solides pour viser le sommet.

Avec ce « Big Three » explosif, Philadelphie affiche clairement ses ambitions pour la saison à venir. Paul George, Joel Embiid et Tyrese Maxey forment une association de talents qui fera sans aucun doute trembler la ligue. Les Sixers viennent de poser un premier domino qui pourrait bien en faire tomber beaucoup d’autres.

Articles similaires

La RDC prête pour les compétitions interclubs africaines ave...

Après le tirage au sort effectué le 11 juillet dernier au Caire, la Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la liste des stades autorisés à accueillir les matchs du 1er et 2e tours des co...

Sanction de la CAF contre Samuel Eto’o : une amende de...

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une décision à l'encontre de Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Bien que le jury disciplinaire de ...

Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2025 dévoile l...

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé jeudi 4 juillet au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se tiendra au Maroc. 48 sélections nationa...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play