les joueurs du FC Renaissance désavouent le président du club, Willy Mandala

Redaction Mbote
1 Min Read

Dans une correspondance signée par une vingtaine d’athlètes lundi 20 décembre, le président du FC Renaissance du Congo Willy Mandala a été désavoué par ses propres joueurs.

Ces derniers expriment leur ras-le-bol quant à la gestion du nouveau comité dirigé par le grand frère du mécène de la musique congolaise Éric Mandala via une lettre transférée aux présidents de la Fecofa et de la Ligue nationale de football. Ils réclament la convocation de l’assemblée générale et élective pour pallier à ce problème, afin qu’ils travaillent dans les meilleures conditions possibles.

- Advertisement -

Cette pétition intervient deux jours après la suspension de ce comité par les président du conseil suprême du club Pascal Mukuna Buanga lors d’un point de presse tenu le week-end dernier. L’homme de retour à la parole reproche à son successeur et son comité d’avoir brillé par l’incompétence en ce début de saison. La formation orange de la capitale ne compte que 8 petitsy points en 11 sorties au championnat de la Vodacom ligue1.

Grâce Diakubama

Share This Article
Leave a Comment