Kinshasa : Ben Malango au chevet des opprimés

Grace Izi Diakubama
1 Min Read
Ben Malango au chevet des opprimés

En vacances de fin de saison à Kinshasa, l’attaquant des Léopards de la RDC, Ben Malango Ngita est allé apporter du sourire aux opprimés dans la partie de la Est de capitale congolaise, soit dans le district de Tshangu.

Accompagné de son épouse, l’ancien avant centre du TP Mazembe a visité les orphelins dans sa commune natale de Masina au quartier 3. Et ensuite, aider quelques familles en difficultés financières de quitter un centre hospitalier situé dans la commune de N’djili au Quartier 7.

- Advertisement -

Buteur de la coupe de la confédération de la CAF et vainqueur l’an dernier avec le Raja Casablanca ( 6 buts), Ben Malango a rejoint la formation Sharjah FC aux Emirats Arabes Unis plus précisément dans la ville de Dubaï.

Pour sa première saison chez les Lions, « L’avatar » a fait trembler les filles à 11 reprises en 30 matchs dont 9 en championnat et 2 en coupe.

Share This Article