Dans un mini-entretien accordé à Mbote.cd avant la rencontre de la 4e journée contre Al Akhdar de Libye, Horso Mwaku a révélé son plus grand souci au FC Saint Lupopo.
Recruté en qualité de meilleur buteur cette saison en Ligue 1 avec 6 buts en provenance de l’US Tshinkunku, l’espoir international congolais n’a pas encore démontré cela chez les Violets.
En effet, l’ex-sociétaire du FC Système continue à bosser pour retrouver ses repères en Coupe de la Confédération, la seule compétition où son club est engagé, en attendant la reprise du championnat national.
« Je sais que je n’ai pas encore marqué ici et je continue à travailler pour ça. C’est mon plus grand souci. Je ne baisse pas les bras et je continue à bosser dur pour retrouver ce rythme et je pense ça va arriver le plus vite que possible. Ça viendra, je crois en mes qualités et que les fans de Lupopo continuent à nous soutenir de près et ou de loin »,
explique le Léopard espoir.
S’agissant de sa titularisation dans le 11 des Cheminots, Mwaku laisse cette tâche au staff technique qui juge le niveau de tous les joueurs dans le groupe.
« Je pense que la tâche revient à l’entraîneur et au staff technique qui jugent le niveau de chaque joueur. Bien que je n’ai pas encore démarré comme titulaire, ça ne m’inquiète pas. Le plus important c’est d’apporter la pierre à l’édifice »,
a-t-il conclu.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.